Services aux entreprises dans votre espace entreprise
Le Suivi+ pour vos dossiers particuliers
Le Suivi+ vous permet de recevoir un mail de notification à chaque étape du traitement d’un dossier particulier.
Les dossiers suivis en Suivi + sont traités en priorité.
Pour cela, vous devez cocher l’option Suivi+ :
- lors de la déclaration du dossier dans votre espace client entreprise
- ou dans « mes dossiers prévoyance ».
Vous pouvez, à tout moment, décocher le Suivi+ sur un dossier et donc ne plus recevoir de mails pour celui-ci.
La fonctionnalité Suivi+ est réservée aux utilisateurs de l’espace entreprise.
Le Suivi de vos Déclarations
Le Suivi de vos Déclarations vous permet de suivre les déclarations d’arrêt de travail de vos intérimaires.
Après chaque déclaration d’arrêt de travail, un email avec un numéro de déclaration et un lien vous est adressé sur l’adresse mail mentionnée dans la déclaration.
En cliquant sur le lien, vous saurez où en est le traitement de la déclaration. Vous pourrez visualiser d’un coup d’œil toutes les étapes de l’avancement du dossier.
Comment repérer le Suivi de vos Déclarations parmi tous vos messages ?
- L’expéditeur du message est Intérimaires Prévoyance
- L’objet du message mentionne le nom de l’intérimaire pour lequel vous avez fait une déclaration.
Astuce : lorsque vous êtes sur un Suivi de Déclaration, vous pouvez consulter le suivi de dossier d’un autre intérimaire en saisissant son numéro de déclaration.