Services aux entreprises
Le Kit digital

Le Kit digital, intitulé Mon régime de prévoyance, vous permet de mettre à disposition de vos salariés intérimaires une information sûre et synthétique sur leur régime de prévoyance.
Il peut être envoyé par mail à vos intérimaires, être intégré directement dans votre intranet ou dans l’espace intérimaire de votre entreprise.
Cet outil innovant, rapide et écologique les oriente vers l’espace intérimaire d’Intérimaires Prévoyance dans lequel ils trouveront :
- une présentation de leur nouveau régime de prévoyance,
- la notice d’information rédigée par les co-assureurs,
- leur carnet de bienvenue.
Ils y trouveront également des conseils, ainsi que les contacts utiles.
Retrouvez ci-après pour mise à disposition de vos intérimaires le Kit digital Intérimaires Prévoyance.
Webconférences
Des webconférences à destination des entreprises sont organisées régulièrement. Vous recevrez par mail des invitations à ces événements. Veillez à mettre à jour vos coordonnées sur l’espace clients si vous souhaitez y participer. Vous pourrez à tout moment consulter en replay les conférences passées.
• Actualités sur les régimes de protection sociale des intérimaires – 15 octobre 2020
• Actualités du régime de prévoyance des intérimaires – 9 juillet 2020
• Rappels importants et nouveaux services – 1er octobre 2019
• Rappel des process et point d’étape – 18 avril 2019
• Les nouveaux régimes de prévoyance des intérimaires – 1er février 2019
• Les nouveaux régimes de prévoyance des intérimaires – Avant mise en oeuvre – 13 novembre 2018
Le Suivi+ pour vos dossiers particuliers

Le Suivi+ vous permet de recevoir un mail de notification à chaque étape du traitement d’un dossier particulier.
Les dossiers suivis en Suivi + sont traités en priorité.
Pour cela, vous devez cocher l’option Suivi+ :
- lors de la déclaration du dossier dans votre espace client entreprise
- ou dans « mes dossiers prévoyance ».
Vous pouvez, à tout moment, décocher le Suivi+ sur un dossier et donc ne plus recevoir de mails pour celui-ci.
La fonctionnalité Suivi+ est réservée aux utilisateurs de l’espace entreprise.
Le Suivi de vos Déclarations
Le Suivi de vos Déclarations vous permet de suivre les déclarations d’arrêt de travail de vos intérimaires.
Après chaque déclaration d’arrêt de travail, un email avec un numéro de déclaration et un lien vous est adressé sur l’adresse mail mentionnée dans la déclaration.
En cliquant sur le lien, vous saurez où en est le traitement de la déclaration. Vous pourrez visualiser d’un coup d’œil toutes les étapes de l’avancement du dossier.
Comment repérer le Suivi de vos Déclarations parmi tous vos messages ?
– L’expéditeur du message est Intérimaires Prévoyance
– L’objet du message mentionne le nom de l’intérimaire pour lequel vous avez fait une déclaration.
Astuce : lorsque vous êtes sur un Suivi de Déclaration, vous pouvez consulter le suivi de dossier d’un autre intérimaire en saisissant son numéro de déclaration.
Nouveaux Régimes de prévoyance 2019 – Comparatif
Ce document fait ressortir garantie par garantie les changements intervenus dans les régimes de prévoyance des intérimaires, cadres et non cadres, à compter du 1er janvier 2019.
Téléchargez le document Nouveaux régimes de prévoyance 2019 ou commandez-le.