Déclarer l’arrêt de travail d’un intérimaire

Déclarer l’arrêt de travail d’un intérimaire

Intérimaires Prévoyance propose 3 possibilités pour déclarer les arrêts de travail :

1. En vous connectant sur votre espace Entreprise (Mes services Santé/Prévoyance > Vos déclarations Juliett).
2. Pour les entreprises n’ayant pas encore de compte, en utilisant le service en ligne présent sur l’espace grand public.

3. Par transfert de fichiers (ce service est réservé aux entreprises ayant un volume important de déclarations annuelles)
Intérimaires Prévoyance peut fournir un cahier des charges de description du fichier.

À noter : Vous devez déclarer tous les arrêts de travail pendant une mission. Les arrêts hors mission doivent être déclarés par les intérimaires eux-mêmes.

Il faut déclarer tous les arrêts suite à accident du travail/accident de trajet et uniquement les arrêts maladie d’au moins 4 jours, compte-tenu du délai de carence de 3 jours.