Arrêt de travail hors mission, c’est à vous de le déclarer

Arrêt de travail hors mission, c’est à vous de le déclarer.

Si vous êtes en arrêt de travail en dehors de votre mission, c’est à vous de déclarer votre arrêt de travail à Intérimaires Prévoyance.

Comment ?

En complétant en ligne la demande d’indemnisation d’un arrêt de travail hors mission sur www.interimairesprevoyance.fr > Outils et services > Déclarer un arrêt de travail hors mission

Ou en la commandant ou la téléchargeant sur www.interimairesprevoyance.fr

Et en l’envoyant
– Par mail à interimairesprevoyance@ag2rlamondiale.fr
– Ou par courrier à :
INTÉRIMAIRES PRÉVOYANCE
TSA 60008
92599 LEVALLOIS-PERRET CEDEX

Ou en utilisant le formulaire prérempli dans votre espace Intérimaire > Mes demandes en ligne > Déclarer un arrêt de travail hors mission.

Attention
Pour qu’un arrêt de travail hors mission soit pris en charge par Intérimaires Prévoyance, vous devez avoir dépassé 414 heures au plus tard le dernier jour du mois qui précède votre arrêt de travail. La condition de 414 heures s’apprécie sur les 12 derniers mois.
Vous devez avoir cotisé à la garantie incapacité de travail, vie privée.

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