Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Intérimaires Prévoyance est votre régime de prévoyance à compter du 1er janvier 2019. Il est géré par PRIMA, membre d’AG2R LA MONDIALE et co-assuré par APICIL Prévoyance et KLESIA Prévoyance.

Intérimaires Prévoyance est votre interlocuteur privilégié dans les démarches liées au versement des prestations prévues par votre contrat prévoyance en cas de maladie, d’accident de travail, maternité, invalidité et décès.

Intérimaires Prévoyance s’inscrit dans un dispositif global de protection sociale des intérimaires mis en place par les Partenaires sociaux de la branche du Travail temporaire, qui regroupent les représentants des syndicats de salariés et des organisations patronales.

Pour tous les sinistres antérieurs au 1er janvier 2019, consultez le site : www.interim.ag2rlamondiale.fr

Dans la même logique que celle d’Intérimaires Santé, Intérimaires Prévoyance est conçu pour s’adapter aux modes de travail des intérimaires (missions de courte durée, employeurs multiples…).

Votre régime Intérimaires Prévoyance est financé à la fois par votre employeur à hauteur de 60 % et par vous-même 40 %. Vos cotisations sont prélevées sur votre salaire et figurent sur votre feuille de paie.

Vous n’avez pas de démarche particulière à mener pour être couvert par Intérimaires Prévoyance. C’est également le cas pour le décompte de votre ancienneté, celui-ci est établi automatiquement.

Les prestations versées par Intérimaires Prévoyance suivent celles versées par la Sécurité sociale. Si votre arrêt est indemnisé au titre de la maladie par la Sécurité sociale, la prestation d’Intérimaires Prévoyance correspondra aux conditions définies pour les arrêts maladie.