COVID : Cas contact / certificat d’isolement / arrêt de travail

COVID :
Cas contact / certificat d’isolement / arrêt de travail

Votre salarié, sous contrat, est « cas contact » et il a reçu un certificat d’isolement.

En tant qu’employeur vous avez l’obligation, de maintenir son salaire.

Pour rappel votre régime Intérimaires Prevoyance ne prend en charge que les arrêts médicalement constatés.

Si votre intérimaire est testé positif au COVID, vous devez nous déclarer l’arrêt de travail.

Si la Sécurité Sociale a adressé uniquement un certificat d’isolement (et non arrêt de travail), vous devez demander à votre intérimaire de nous transmettre tout document complémentaire justifiant l’arrêt maladie (test covid, certificat médical…) :

– via le formulaire de contact de son espace intérimaire sur le site www.interimairesprevoyance.fr
– Par mail à interimairesprevoyance@ag2rlamondiale.fr
– ou par courrier Intérimaires Prévoyance – Médecin Conseil – TSA 60008 92599 – Levallois-Perret Cedex

Sinon, nous ne pourrons pas donner suite à votre dossier.

COVID : Cas contact / certificat d’isolement / arrêt de travail