Coronavirus – La téléconsultation médicale pour les intérimaires

Les salariés intérimaires peuvent bénéficier gratuitement, rapidement, et sans se déplacer, d’une téléconsultation médicale pour lui ou ses proches.

Avec l’épidémie de Coronavirus, les intérimaires peuvent se poser des questions sur leur santé ou celle de leurs proches. Et face à la surcharge des médecins de ville et des services d’urgence, il n’est pas facile d’obtenir des réponses.  

Sans se déplacer, ils peuvent bénéficier gratuitement, et rapidement, d’une téléconsultation médicale avec un médecinpour eux-mêmes ou pour leurs proches. 

Il suffit à l’intérimaire de créer gratuitement son compte sur le site de Medaviz, service de téléconsultation médicale. 

La téléconsultation permet de bénéficier de l’avis d’un expert de santé (médecin généraliste ou spécialiste) 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.  

Les échanges se font par téléphone ou par visioconférence. Le médecin peut établir un diagnostic, et délivrer une ordonnance pour l’achat de médicament en cas de besoin. 

L’intérimaire n’a aucune avance de frais à faire.  

Ce service, mis en œuvre par Medaviz, est pris en charge par le FASTT – Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire. 

 Vous aussi, faites connaître cet avantage intérimaire plus que jamais utile. 

Sur la seule journée du 19 mars, les équipes de Medaviz ont traité 250 téléconsultations  contre 200 consultations par mois en temps normal.  

Coronavirus – La téléconsultation médicale pour les intérimaires